Centres régionaux
 

 Accueil  Que faisons-nous ?  Réalisations  L'équipe  Installateurs  Apprentis  Parrains  Revue de presse  Forum  Contactez-nous  Liens 
Information - Installations clef-en-main et do-it-yourself
Chantiers pédagogiques - Formation professionnelle - Dimensionnement

Ce forum à pour objectif de résoudre des questions qui n'ont pas été couvertes par les autres rubriques et les aides et infos déjà en ligne. Il ne s'agit pas d'une page de vulgarisation. Pour cela il y a Swissolar, le WWF, Greenpeace, la LSPN, l'ADER etc. De ce fait

1. Ce n'est pas une bourse d'échange ou un espace de commerce. De telles demandes seront retirées du forum.
2. Ce n'est pas non plus un bureau d'ingénieur gratuit découvert miraculeusement sur Internet. Nous ne répondons pas aux demandes personnelles. De telles demandes seront retirées du forum.
3. Nous vous prions de poser des questions à priori non couvertes par les rubriques et aides, souvent déjà en page d'acceuil, fournies au prix de nombreuses heures-hommes par le centre régional.
4. De même, veuillez parcourir le forum de manière à ne pas reposer des questions auxquelles il a déjà été répondu.
5. Pour ce faire, veuillez utiliser les OUTILS DE RECHERCHE du site et votre CERVEAU qui tous 2 sont à votre disposition.

D'avance merci. Service technique Sebasol Vaud.

Forum > Ajouter un nouveau message > Rechercher  

Date : 10.05.2009 18:28:35  De : Service technique Sebasol VD

appoint chauffage - isolation
Bonjour,

Oui. Cela va même diminuer les risques de condensation à l'interface entre l'isolation intérieure et le mur. Et donc et augmenter la durabilité du mur et améliorer la valeur de l'isolation intérieure, car cette dernière aura moins le risque d'être mouillée. Il faut cependant, suivant la nature du mur extérieur, se méfier des remontées de capillarité dans le mur qui pourraient apparaitre suite à la pose de l'isolation. Cela pourrait avoir l'effet de dégrader à ce moment le mur. Il faut vous adjoindre les services d'un spécialiste pour cette question.

Nous ne répondrons pas plus avant et atomiserons les questions de tous ceux qui essayeraient de jouer à l'âne pour avoir du foin en faisant semblant d'oublier le point 2 des avertissements pour se faire résoudre un problème de ce type par un bureau d'ingénieurs gratuits miraculeusement découvert ici.

Saluatations ensoleillées

Le Nain dans les Tuyaux.





> Répondre à ce message     > Revenir à la page 10


Messages sur le même sujet de discussion
appoint chauffage - isolation Posté par my le 10.05.2009 17:34:24
  appoint chauffage - isolation Posté par Service technique Sebasol VD le 10.05.2009 18:28:35
    appoint chauffage - isolation Posté par my le 10.05.2009 19:03:32

Copyright © 2022 Sebasol. All rights reserved.