Centres régionaux
 

 Accueil  Que faisons-nous ?  Réalisations  L'équipe  Installateurs  Apprentis  Parrains  Revue de presse  Forum  Contactez-nous  Liens 
Aeschlimann (1775 Mannens) 30m2 ECS&appoint chauffage,rénovation



Une réalisation avec pose d'une distribution chauffage évoluée qui optimise l'utilisation de l'énergie solaire, poèle hydro, intégration du champ sur toit à plus de 40° d'une ancienne ferme avec une rupture de pente, bref du boulot sur-mesure pas à la portée de 99% des poseurs de kits, réalisés par une entreprise issue du système de formation Sebasol.


Galerie

Vue extérieure, une ancienne ferme rénovée
 5
Vue de devant, n'y a-t-il pas quelque chose de bizarre avec l'image ?
 10
Oui, il y a une RUPTURE DE PENTE dans la toiture. C'est assez typique avec les anciennes fermes. Mais ici le système Sebasol permet une intégration harmonieuse tout en respectant cette rupture de pente. D'autres réalisations semblables sont sur le site web.
 15
Vue de l'intérieur, encore en travaux pour certaines parts, mais pas pour le solaire, qui fonctionne déjà.
 20
Vue latérale. On peut apprécier le niveau de finition impressionnant. L'appoint est un simple poèle a bois hydro. Une dérivation est aussi prévue pour le séchages de plantes médicinales et de fruits à futur avec la suproduction estivale. Une idée Sebasol vieille de plus de 15 ans sera-t-elle finalement appliquée ? Le champ est en outre prévu pour alimenter en ECS des chambres d'hôte, ce qui augmentera encore la production estivale.
 25


Copyright © 2021 Sebasol. All rights reserved.