Ce forum à pour objectif de résoudre des questions qui n'ont pas été couvertes par les autres rubriques et les aides et infos déjà en ligne. Il ne s'agit pas d'une page de vulgarisation. Pour cela il y a Swissolar, le WWF, Greenpeace, la LSPN, l'ADER etc. De ce fait
1. Ce n'est pas une bourse d'échange ou un espace de commerce. De telles demandes seront retirées du forum. 2. Ce n'est pas non plus un bureau d'ingénieur gratuit découvert miraculeusement sur Internet. Nous ne répondons pas aux demandes personnelles. De telles demandes seront retirées du forum. 3. Nous vous prions de poser des questions à priori non couvertes par les rubriques et aides, souvent déjà en page d'acceuil, fournies au prix de nombreuses heures-hommes par le centre régional. 4. De même, veuillez parcourir le forum de manière à ne pas reposer des questions auxquelles il a déjà été répondu. 5. Pour ce faire, veuillez utiliser les OUTILS DE RECHERCHE du site et votre CERVEAU qui tous 2 sont à votre disposition.
D'avance merci. Service technique Sebasol Vaud.
|
Date : 26.10.2004 18:49:00 De : David |
Gros boillon et légionnellose | bonjour,
Suite aux cas récents de légionellose en France (moyenne de 1 pour 100000 habitants, en constante augmentation, suite à la meilleure identification) : il est de plus en plus question de chauffer l'ensemble du volume du boillon ECS à plus de 60°C, au moins 1 fois par semaine pour tuer la bactérie. (Infos officielle au public).
Comment réagissez vous par rapport à cela avec les boillons solaire ? Préconisez vous également cette montée en température, si nécessaire avec un système fossile...Ou vous comparer ces chiffres avec le nombre d'accidentés de la route?
J'ai beaucoup appris en vous lisant et je vous félicite pour la richesse de votre travail et votre approche du solaire.
David Renaud / France
> Répondre à ce message > Revenir à la page 3
|
|